Desharnais vous tient au courant

Nous partagerons ici tout ce qui fait notre fierté!

Retour aux nouvelles

13 mars 2018

Le Groupe Desharnais s'installe dans Charlevoix

Nouvelle de l'entreprise

Denis Desharnais, président de Desharnais Pneus et Mécanique, confirme la conclusion d'une entente avec les deux succursales de Garage Léonce et Hermel Tremblay, un spécialiste de la mécanique poids lourd dans la région de Charlevoix, afin qu'elles puissent désormais afficher la bannière Point S Desharnais, certifié poids lourd, dans cette région iconique du Québec.

« Nous desservions déjà plusieurs entreprises de camionnage de Charlevoix via l'une de nos succursales de Québec. L'implantation de notre bannière dans cette région nous permettra de leur offrir un service 24-7 encore plus rapide en cas d'urgence routière. Mieux encore, l'augmentation globale de notre volume d'affaires nous permettra d'être toujours plus concurrentiels, particulièrement en matière de pneus pour les poids lourds, de machinerie agricole, de chariots élévateurs ainsi que pour les machineries de génie civil », de préciser monsieur Desharnais.

Pour Pierre Villeneuve, le propriétaire des deux succursales, l'acquisition des franchises Point S Desharnais s'inscrit dans une logique de croissance : « Notre entente nous donne notamment accès à un des plus grands inventaires de pneus pour véhicules lourds au Québec en plus de nombreux autres avantages tel que : des nouveaux outils de gestion, des ressources marketing, de la formation et du support au niveau de la mise en marché. Tout le monde est gagnant et les 15 employés de mes succursales de Clermont et de La Malbaie se réjouissent de la conclusion d'une telle entente. »

Le concept de franchise est une nouvelle avenue pour le groupe Desharnais qui continue d'étudier toutes les opportunités lui permettant de s'implanter dans d'autres régions du Québec.