Desharnais vous tient au courant

Nous partagerons ici tout ce qui fait notre fierté!

Retour aux nouvelles

4 février 2019

Télécharger le document

Une nouvelle équipe de gestion pour la succursale de Desharnais Pneus & Mécanique à Thetford Mines

Nouvelle de l'entreprise

Thetford Mines, le lundi 4 février 2019 – C’est en 2014 que le Groupe Desharnais, membre du réseau de pneus et mécanique Point S, a procédé à l’ouverture de sa succursale de Thetford Mines en collaboration avec la famille Goudreault.

M. Denis Desharnais, président du Groupe Desharnais, confirme aujourd’hui la conclusion d’une entente à l’effet que cette succursale devient la propriété à 100 % du Groupe Desharnais.  

De plus, le Groupe Desharnais annonce aujourd’hui une entente avec le Garage Claude Dubreuil, qui cessera ses activités d’entretiens automobiles, et est fier d’annoncer l’arrivée de Francis Dubreuil et de son équipe au sein de sa succursale de Thetford Mines le 25 février prochain.

Denis Desharnais voit ces deux transactions d’un très bon œil. « Nous continuerons de répondre à la forte demande pour nos produits et services spécialisés en automobile, camionnette, camion lourd et agricole dans la région et avons le sentiment que cette nouvelle équipe de gestion permettra une implantation optimale de l’approche de la famille Desharnais et de la bannière Point S en matière d’expérience client. C’est en intégrant à 100% cette succursale au Groupe Desharnais et en lui offrant un nouveau dirigeant de la région que nous croyons pouvoir ensemble faire évoluer davantage notre service dans ce marché à sa saveur locale. »

Après plus de 5 ans d’opération pour cette succursale située au 730 boulevard Frontenac Ouest, l’entreprise connaît un vif succès et remercie les gens de Thetford Mines et des environs pour leur confiance. L’équipe de service et les équipements de pointe permettent, année après année, de développer le marché et d’offrir un service exemplaire. L’arrivée de Francis Dubreuil, fort de plus de 30 ans d’expérience, à titre de Directeur de Succursale ne peut que bonifier la relation déjà en place avec la communauté.

À propos du Groupe Desharnais

Le Groupe Desharnais est une entreprise familiale, fondée à Québec en 1949 et dirigée par les troisièmes et quatrièmes générations de la famille fondatrice. Elle emploie plus de 250 personnes à travers ses 6 succursales séparées en deux divisions : Desharnais Centre du Camion, dédié aux camions et à la machinerie lourde, ainsi que Desharnais Pneus et Mécanique, dédié aux clients automobiles et camionnettes. Depuis 2016, les succursales du Groupe Desharnais font désormais toutes parties du réseau mondialement reconnu Point S.