• 1 Connexion
  • 2 Choix des services
  • 3 Choix de la date
  • 4 Révision
  • 5 Confirmation

Informations sur votre véhicule

Votre succursale

Services offerts

Est-ce que vos pneus sont entreposés chez nous?

Veuillez entrer votre numéro de plaque si vous le connaissez

Avez-vous apporté des modifications à la suspension de votre véhicule (abaissement ou surélévation)?

Est-ce selon la fréquence d’entretien recommandée (1 an ou 20 000 km) ?

Est-ce suite à une réparation mécanique au niveau de la suspension / direction / conduite?

Autre commentaire

Quel est le type d'huile utilisée?

La prise de rendez-vous n'est disponible que pour la vérification de votre pare-brise. Vous pouvez nous joindre à tout moment si vous avez besoin d'un remplacement.

Prenez note que si votre pare-brise n’est pas réparable et qu’un remplacement s’impose, il est possible qu’un 2e rendez-vous soit fixé à une date ultérieure.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter afin de recevoir un service adapté à votre besoin.

Nous offrons la prise de rendez-vous pour la vérification d’un problème et l’estimation des coûts de réparation seulement.

Selon les résultats de notre estimation, un deuxième rendez-vous pourrait être nécessaire.



Suspension et direction

Freins

Moteur

Climatiseur

Échappement

Système électrique

Commentaires supplémentaires

Forfaits

Consultez les détails de nos différents forfaits en cliquant ici.

Services à la carte

Étape précédente
Membre du réseau Point S