COVID-19 : Mesures mises en place par Desharnais. En savoir plus.

Desharnais vous tient au courant

Nous partagerons ici tout ce qui fait notre fierté!

Retour aux nouvelles

28 janvier 2016

Reconnaissance de Marc Michaud - Gala de l'AIA, édition 2016

Nouvelle de l'entreprise

Le 28 janvier à l’hôtel Sheraton de Laval se déroulera le Gala organisé par la division québécoise de l’AIA avec la collaboration de l’Association des Spécialistes de Pneu et Mécanique du Québec.  Lors de cette soirée, l’engagement exceptionnel de Monsieur Marc Michaud, important  contributeur pour le marché du pneu au Québec, sera souligné. 

Travaillant dès son plus jeune âge au sein de l’entreprise familiale, Monsieur Michaud se découvre une passion pour le secteur du pneu. En 1980, il devient leader de Service pneus Michaud, entreprise qui fut d’ailleurs l’une des 5 compagnies fondatrices du regroupement Unipneu fondé en 1979. 

En 2004, Pneus Michaud passe aux mains de Remington Tire Distributors, où il fera carrière jusqu’en 2008.

Par la suite, c’est Le Groupe Desharnais qui bénéficiera de son expertise avant d’accrocher ses patins en 2014. 

Monsieur Marc Michaud, affectueusement comparé par certains comme étant le « Wayne Gretzky du Tire » à apporter beaucoup au secteur de la pneumatique dans la province de Québec. C’est notamment à lui que nous devons l’arrivé de Nokian et GT Radial sur le marché québécois du pneu.

Le Groupe Desharnais tient donc à féliciter Monsieur Michaud pour son exceptionnel engagement dans l’industrie. C’est d’ailleurs une reconnaissance bien méritée!

Bravo Marc!

Membre du réseau Point S