Desharnais, c’est bien plus que des pneus!

Venez profiter de nos tarifs avantageux grâce à notre taux horaire beaucoup plus bas qu’au concessionnaire, en plus de bénéficier de 6 mois pour payer sans frais ni intérêt en tout temps grâce à Accord D! Et, saviez-vous que tous les travaux mécaniques effectués chez Desharnais sont garantis pendant 2 ans ou 40 000 kilomètres? Vous serez entre bonnes mains dans l’une de nos succursales, toutes membres du réseau de garages recommandés CAA-Québec. Voici un aperçu des services mécaniques offerts chez Desharnais Pneus & Mécanique!

Direction et suspension

Une suspension bien entretenue permet de conserver une excellente tenue de route en virage et en accélération en plus de garantir des distances de freinage optimales et sécuritaires.

 

Parallélisme des roues (Alignement)

Le parallélisme des roues, communément appelé l'alignement, consiste à vérifier et à ajuster la géométrie (angles) des roues afin qu'elles correspondent aux spécifications de chaque manufacturier automobile. 

Freins

De tous les éléments de sécurité de votre véhicule, les freins sont sans contredit les plus importants. Tout comme vos pneus, les freins s'usent et demandent un entretient régulier afin d'assurer des performances optimales et sécuritaires dans toutes les circonstances.

Système de refroidissement

Assurez-vous d’un travail professionnel pour la réparation de votre système de refroidissement grâce à Desharnais Pneus & Mécanique. La température d’un véhicule est régularisée par le système de refroidissement. 

Transmission

Desharnais effectue la réparation et l’entretien des systèmes de transmission pour tous les types de véhicules. Qu’elle soit manuelle ou automatique, votre boîte de vitesse travaille fort.

Entretien de la climatisation

Un bon fonctionnement de votre climatiseur est assuré par des éléments très complexes et délicats.

Changement d'huile

Il est recommandé de changer régulièrement l’huile de votre moteur. Dépendamment des manufacturiers, de votre usage et du type d'huile (minérale ou synthétique), les vidanges doivent être effectuées à un intervalle variant entre 5 000 km et 20 000 km.

Membre du réseau Point S